samedi 16 mars 2024

lamentaation

 

Lamentation .

 

Je ne suis pourtant trop âgé

(Soixante-sept ans cet automne),

Mais jour après nuit je m’étonne

De me trouver si ravagé !

 

Ne l’aurais-je assez ménagé

Ce corps délité qui festonne,

Morne chair où l’esprit cantonne,

Comme en sa barque un naufragé ?

 

-N’ai souci de photomaton

De ton ego me dira-t-on,

Santé te reste, et la cervelle !

 

-J’ai le coeur las, mon cerveau lent

Plus ne s’encièle, renouvelle,

Lui qui fut jadis cerf-volant...

 

5/10/19

A .A

J’E.D.G.P.

(ma seule richesse est celle des rimes )

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...