lundi 11 mars 2024

elle coule

 

Elle coule du sang blanc

 

Depuis toujours je coule

Depuis toujours le sang blanc roule

Dans mes veines tordues

Mis ça ne se voit pas

C’est dedans vous savez ça coule

Comme la fontaine pétrifiante

Et ça fait des statues qui arrêtent

Et stagnent et parlent

Des statues de plâtre rouge

Des boules qui bouchent la gorge

Alors on dit que je dis rien

Mais vous ne lisez pas en moi

Mais que savez-vous de ce qui ne vit pas

Mais à quoi sers-tu si tu ne m’aides pas

Mon sang s’en va par les ruelles

Je veux mourir les sœurs cruelles

Sans amour sans pitié sans rien

Mais tu t’en fous

Toi tu dis rien !

9 mars 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...