samedi 9 mars 2024

l'âme blanche

 

L’âme blanche

 

Et vous cachez votre âme blanche

Dans le holster de mise à feu

Tout près des cavernes du cœur

Ne tirez pas je suis vivante

D’une force qui vient de Haut

 Dégainez c’est le mariage

La fusillade contre mur

Des enchaînés à leur mirage

Et les tourterelles s’égaillent

Tandis que les jupons défaillent

Les croque-vie tiennent l’amour

 La pauvre église s’agenouille

Aux grains de ris aux pleurs de peur

La mitraille tinte éphémère

Des voiles fins aux cheveux d’anges

Des bras de femmes aux entours

Le bourdon sonne nos amours

 Je n’ai pas eu le temps de vivre

Du baptistère au retour.

 Marine

15 décembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...