dimanche 10 mars 2024

épluchures

 

Epluchures

 

Marie Laurencin saute à la corde

L’effet désopilant de la chimio

Une déchetterie à poèmes

Max Jacob était homo et alors

Jésus démarra à toute allure dit Jarry

Picasso peint Gertrude Stein

Assise sur un coffre noir

Pendant 90 jours

A qui Fernande lit les fables de Jeannot

Jarry tire dans la glace du café

Pour briser la glace

Apollinaire récite Mallarmé

Modigliani a du mal à respirer

Moi aussi

Le Douanier affolé se cache sous sa chaise

Il a vu un lion

Les deux autres tuent le tigre de son tableau

Paul Diègue Joseph François de Paule Jean

Népomucène Crépin de la Très Sainte Trinité

Ruiz y Picasso

Whilhelm Apollinaris de Kostrowitzky

Oui mais alors la Joconde

Ils la promènent dans la valise

Puis vont aux plus chics vespasiennes

Celles du Lutetia

Guillaume se tient le ventre

Il fait trop chaud aujourd’hui

Mais ma robe est jolie .

 

11h le 23 juillet 2019

M.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...