mardi 19 mars 2024

ressac

 

Ressac

 

J’ôtai ma secondine

Des sordes de ma peau

Et je gardai le voile

Du regard égaré

Balayai en silence

La mofetta dansante

Vers la laisse d’estran

 

Petits cadavres

De bulots affaissés

Jupe levée

Sur le blanc sanglier

Ma hottée dans l’espace

Pour les vieux sacs

Sordidissimes

 

Et j’avançai

Vers l’écume blanchâtre

D’où sautaient les poissons

Taciturne

Sous mon touret de nez

Avant de m’enfoncer

Dans l’utérus salé

Où je nage toujours.

 

 4 février 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...