mercredi 20 mars 2024

les grands hommes

 

Les grands hommes

https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCphlqHuAph_les-grands-hommes.mp3

Je ne savais pas que les hommes

Dès 16 ans avaient la grandeur

De mettre une petite tape sur l’épaule

D’une femme chagrin dans sa pénombre

Le rouge à lèvres est sur la table

Elle n’a plus de force

Et passe un peigne fatigué

Dans la grisure des cheveux

Ferme son peignoir et se dit

Je m’habillerai si je peux

La robe attend dessus le lit

Depuis le temps elle a pâli

Elle est verte comme une pomme

Un peu ridée et qui embaume

Une vieille chanson résonne

Elle tourne le bouton du poste

Et va réchauffer le café

Tiens voilà le facteur qui sonne

Le petit homme aux grandes mains

Qui donne et dit madame

A demain .

 

14 mars 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...