samedi 9 mars 2024

 

Georges de La tour

 

 

Elle a trouvé la bête tapie dans son nombril

Un grain de sable et là dans la bougie

Plus rien n’existe elle n’a plus de souci

Tout absorbée qu’elle est à chicaner la puce

Elle est femme  elle est seule

La bougie réconfort éclaire son grand corps

Elle se laisse aller dans son déshabillé

Elle a la jouissance d’un instant innocent

Pour jouer avec celle qui a trouvé là sa maison

Ma puce lui dit-elle  tu es ma puce à moi

Et la puce  engorgée du sang de cette femme

Répond avidement  oui Madame

Moi j’aime votre ventre il est doux  il est chaud

Je vous fais des puçons tout rouges sur la peau

Si vous me supprimez qu’allez-vous faire

Vous n’allez pas avec une bougie

Vous mettre à courir la souris

Qui grignote votre fromage

Gardez-moi je suis de compagnie

Puce ordinaire et sage

Un jour je deviendrai

La puce-ordinateur

Vous serez le génie inventeur !

 

(la femme à la puce)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...