vendredi 8 mars 2024

 

Les filles du soleil

 

Je n’ai pas eu le temps de vivre

Mais je prends celui de mourir

Les filles du soleil qui copulent en vol

Une fois fécondées elles perdent leurs ailes

Et croient que l’essentiel s’arrache de leur peau

Perdant ainsi leur vie en pauvres oripeaux

Quand le moment arrive elles ont les mains coupées

Elles veulent mourir elles sont inoccupées

Des étranges barbares qui ruinent leur beauté

Alors elles se replient dans un linceul de mort

Et regardent éclater l’artifice du ciel.

 

Marine

4 août 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...