dimanche 10 mars 2024

j'aime vos bras

 

J’aime vos bras

 

Un jour je vis vos bras

Sortir de votre manche

Des bras forts

Des bras doux

Des bras de consentance

Avec des mains qui s’ouvrent

Comme des éventails

J’aurais voulu venir

Entre des bras si tendres

Savez-vous accueillir

Cet appel si pressant

Qui dit je suis perdue

Prenez-moi dans vos bras

Tenez ma tête lourde

Et je m’endormirai

Sur votre col ouvert

Je fondrai comme glace

Au toucher de vos yeux

Puis je m’engloutirai

Au creux de ton silence

Ce besoin éternel

Qui ramène à l’enfance

 Nous resterons statues

Emmêlées dans les bras

Venez je suis au coin

D’une vie en partance

 Venez ouvrez les bras

Et je n’aurai plus peur.

 

Marine

8 décembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...