lundi 18 mars 2024

la robe verte

 

La robe verte

 

Je l’ai mise une seule fois

La robe serpentissime

Portefeuille d’une amazone

Commencez à chauffer le four

Avec mes copies indécentes

D’anges bannis et d’unicornes

Je suis celle de mort première

Et vous tirez à flux tendu

Sur celle qui doit tomber

Qui dure trop et perpétue

Et se confine en marmelade

Donnez vos armes à mon époux

Corona choisira pour vous

J’efface mes vers ultimes

Pour vous donner satisfaction

Dans votre course sanguinaire

Ce sont mes derniers écrits

Sous les obus des bons apôtres

Qui font de la dernière Cène

Un repas de mes os blanchis

*« Allez allez la messe est dite »*

Vous avez tué la maudite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...