samedi 9 mars 2024

la pleurifère

 

La pleurifère

 

Je suis la pleurifère

J’ai un réservoir plein de pleurs

Retenus depuis l’or des temps

Et voilà que dans une vasque

L’averse a béni les pardons

Il a suffi d’un don de grâce

Et ça déborde du chaudron

Ni haine ni colère

Résignation

 

Je pleure sur la vie  la mort

A l’abri de tous les regards

Il est trop tard

Mes larmes iront à la mer

 

Je suis la pleurifère ombrifère

Je cultive dans mon tréfonds

Les phosphorescentes lumières

Qui se coagulent en pierres

 

Pierre d’améthyste et d’amour

Sur pierre chaude de velours

 

Prière de bras autour.

 

Marine

7 juin 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...