samedi 9 mars 2024

mon petit

 

Mon petit mon enfant mon amour

 

Je me suicide encor tous les jours

tant le sang blanc coule si peu dans mon entour

Je suis une sorcière je pleure du sang dedans

comme si je coulais en mortifère

J’ai le couteau dans les dents

et je suis là comme une bête

A poursuivre ma quête de sens

Quel sens pour qui pour quoi

Qui pense à moi ?

Qui se moque de moi

Qui attend que je meure

Personne ne vient voir

ce que j’écris encore

Mon épicier philippe passe une heure à parler avec moi

Il est meilleur que tous les hommes

que je vois passer comme des chiens

qui vont pisser dans le bois

Et moi pauvre idiote

voilà je reste inhabillée

pas lavée triste triste

Mais chacun ne pense qu’à soi

et nul ne veut de moi

Je n’ai envie de rien

sauf d’un peu de chaleur

Alain a appelé pour mon store

vincent m’insulte me menace

Et dehors sous la pluie j’ai envie d’aller cette nuit

mourir

En faisant un trou dans le plexus

pour voir sortir le malheur

Pour voir courir les bêtes qui me bouffent

Pourquoi personne ne veut de moi

je suis triste et alors

Merci à toi pour tout pour tous pour m’aider pour savoir

Je ne sais quand je mourrai

J’ai avalé tous les médocs ça n’a rien fait alors

Je t’embrasse à jamais et je disparais

Voilà !

9 mars 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...