mercredi 20 mars 2024

voyage intérieur

 

 

 

Voyage intérieur

 

Je suis partie à l’adventure

Au sein de moi   au feu qui brûle

Au soleil intérieur

J’ai visité les cavernes du cœur

Le sang qui roule en ma déveine

J’ai senti les cascades soudaines

Qui me jettent dans une brume

Je voyage léger le corps comme une plume

Allongée

La mer qui reflue à mon vestibule

Ensable mes pensées

Je me baigne tardif dans un rayon de lune

Suivant nocturne

Le train bondé

Puis je repars sans redescendre

Le long de mon corps allongé

Et le sommeil dépose en cendres

La valise de mon passé.

 

Marine

7 août 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...