mardi 19 mars 2024

petit colis

 

Petit colis

 

https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKvmKEtfavb_petit-colis.mp3

 

J’étais mangeant ma tarte à la courgette as usual 11h 56 quand j’ouis oui

Le bond élastomère du petit facteur chinois qui monte l’escalier tout comme un ouistiti sur un arbre à kaki plaqueminier on dit

Mais il était déjà parti

Depuis le premier confinement on s’accolade gentiment on s’aime tant

Je l’adore je l’appelle Miao il m’appelle madame

Dans l’escalier il a posé un tout petit paquet sur lequel est écrit

Petit colis

Je commence à le déplier c’est de l’origami

Un coup de tarte un coup de ciseau et j’arrive enfin au naos

Sky ! une petite boîte collée dans un rouleau de scotch néoprénique

Zeus ! what is it ? un virus antidémographique ?un os de boeuf ? un trux aérodynamic ?

Je décolle m’encolle coupe jusqu’au petit coffret en plastic

Encore quelques bulles et miracle

Une bague !

Très jolie et très grosse juste à mon doigt en acier synchrone

Et au centre de la couronne

Une pierre

Une pierre violette

Une améthyste peut-être avec des reflets d’or

Oui je l’adore c’est mon amour mon trésor !

Miao is gone

Qui m’envoie ça ?

Un chinois ?

Un asiate ?

Un sinisé de la dernière époque des Mingsanthropes ?

Mais oui un exotique un boat people 83

Que j’ai eu dans ma classe

Il faut que je le chope

La bague est un poison elle s’ouvre

Dedans un petit covidus en or rouge

Plein de petits picous

Un grigri sans doute

Je me mets à prier Fo Bouddha

Chesterfield Sumatra

Angkor et Zawata

Comme je suis heurose !

C’est moi qui ai le vaccin contre la sinistrose

Je m’en lave les mains !

 

PPP Pierre Ponce Pilate

21 novembre 2020 – 12h 23

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...