samedi 9 mars 2024

l petite velle

 

La petite velle

 

Une petite velle aveugle

Pousse ses cornes

Et la folle ne parle pas

Ils ont donné le chiot

Donc je ne l’aurai pas

Mais je sais où sont les saulaies

J’attends la mère

Le soir tombe

Elle rapporte la soupe

Et elle dit sois pas là

Elle se lave les pieds

Dans la bassine en zinc

Et moi je la regarde

Elle a les yeux si fous

Je vais prendre le train

Seule avec mon cartable

Les frères restent là

Au coin du feu tranquille

J’attends rien

Sauf que le monde pousse

Je ne veux pas parler

Je veux juste être là

Dans la guitare de Bob

Je vais venir te voir

Tu lèveras les bras

Et je prendrai ta main qui tremble

Tu dis tu es ma femme

Et je dis oui je suis ta femme

On boira du café

Je toucherai ta barbe

Pourquoi tu es partie

Dis-moi où tu habites

Alors je recommence

Une histoire inédite

Et en partant je pleure

Une larme coulis

Je pleure toute seule

Je veux te ramener

Pour mourir avec toi

Mais ils ne veulent pas

Alors je vieille seule

Comme un enfant perdu

J’ai fait tout ce chemin

Pour en arriver là

La nuit quand je me lève

Je vais voir si tu dors

Mais le lit est fermé

Alors je prends la boîte

De cachets bleus cachée .

4 mars 2020

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...