dimanche 10 mars 2024

derrière les hauts murs

 Derrière les hauts murs des cités de souffrance

 

 

Derrière les hauts murs des cités de souffrance

Qui ne sont que papier  que voiles transparence

Nous sommes aveuglés par notre petit moi

Et n’entendons jamais les autres cris d’effroi

 

Derrière les figures et les airs d’apparence

Il faut sentir la peur la joie ou l’impuissance

Il faut lire le cri du muet désespoir

Et ouvrir tout en grand avec notre innocence

 

Ouvrir les portes des cinq sens

Et toucher vraiment l’autre

Se glisser dans son sang

Jusqu’à mourir d’osmose

 

Et là je hurlerai à la lune

Inocente curandera de amor.

 

Marine

26 juin 2012

 

Innocente guérisseuse d’amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...