mercredi 20 mars 2024

really

 

Really

 

If I needed you

Would you come to me

Il you needed me

I would come to you

L’échelle de Jacob

Celle de Macassar

Se déplie volontiers

Au milieu des quasars

Je te vois tout là-haut

Sur la fourche du ciel

Et j’ai soudain la soif

De t’approcher tout près

Je n’ai pas vu les étourneaux

J’ai entendu tes ritournelles

A travers tes sombrages

Passant dans les nuages

Et j’ai suivi ton ciel

 

Je suis là sans ombrelle

Les bras ouverts.

 

Marinette

25 ,octobre 2018

22h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...