mercredi 3 avril 2024

la déchette

 

La déchette

 

Alanus de grivotiere amena florian

Pour demenager la margoulette

Qui perd la tete et le reste

Moi veux faire theatro avec floflo

Because rigolo et alanus applaudit

Bien fort sur balcon

Moi joue très bien le folle

Pasque chuis folle depuis toujours

Depuis le jour ou  l’homme entra en el gabinete

Et moi petite fille priais dieu que n’arrive pas

Moi toujours peur moi pauvre fille abandonnée

Riglose avé les zhommes intelligents

Et Moque des cons qui me veulent baiser

Ah je meurs ah baise moi de ronsard

Ode à cassandra moi cassandre moi protège

Moi sais tout moi très fatigu&e mais

Trop pintellijante de velo

A laissé le velo jespère pour le con qui veut pas bouger lui

Allez basta

Grobisoumerci

marine 4 4 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...