samedi 6 avril 2024

la déesse couleur ébène

 

La déesse couleur ébène

 

Oh ! que tu es belle !

Oui, il faut être belle

Comment fais-tu ?

Ben tu vois je m’arrange

Et solaire éclate son rire

Et la voilà sur pied de guerre

Attends il faut parler avant

On parle en travaillant

Elle enlève ses ponchos ses foulards

Pose son sac débordant

Et attaque l’aspiro

Je la suis en tirant sur sa jupe comme une petite fille

Va te reposer  tu es fatiguée quel âge as-tu

Pourquoi 55  et toi

Les cheveux blancs pouf tu fais une teinture

T’as vu les miens cachés sous un tricot et deux bandeaux

Je ne suis pas une négresse esclave je suis odile

J’ai   58 et toi

Lors je suis ta mère

Laisse-moi travailler

Elle range dérange arrange

Tu es une noire qui travaille au blanc

Elle éclate de rire s’assoit et boit

Trop belle et moi en robe de chambre

Mets du rouge des bijoux même si tu sors pas

Je la paie elle empoche et repart

Dans sa vieille totoche .

2/2/22

2 commentaires:

  1. bizarre je ne me souviens paas d'elle pourtant l'été dernier j'en aai vu défiler des aadeptes de traoré le coq elles ne faisaient rien aussi je les ai gardées juste un mois tu sais elles arrivaient d'afrique mais avec une voiture neuve un amant vieux riche et malade un telephone chacune adapté et lui disait que sa femme était prof en fac il cherchit à m'humilier elles ont pris plein de vpetements que je leur aai donnés mais un coup de balai comme devaant la case et elles attendaient l'heure ma fille diplomée ttendait ussi du travail je comprends le r

    RépondreSupprimer
  2. le racisme car les jeunes ne veulent pas travailler mais ils n'ont pas les mêmes conditiopns, voilà l'axcueil des migrnts au détriment des frnçaais, sinon chomage
    les petites malgaches très pauvres différentes
    il aa essayé de me soutirer un aautre chèque en se moquaant de moi
    je l'aai signalé alors il a retrouvé le chèque je lui ai fait une lettre qui va me retomber dessus mais si je n'étais pas courageuse qui le ferait à ma place ?comme mon info qui m' volée je l'ai signalé quelle mafia !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...