jeudi 18 avril 2024

Bernard

 

Bernard

 

Alors ça aujourd’hui j’ai beaucoup voyagé

A Murat il y avait Bernard que c’est loin

Et la janette à l’hôpital et moi ici perdue

Mais enfin Bernard on aurait dû prévoir tout ça

Ben non on est des vieux soldats de la guerre

Nés en 43 tu imagines et je ne peux plus parler

A ma grande sœur qui est malade

La vie pour ça pour en arriver là

Avec les lunettes et le journal

C’est pas juste, on est des courageux

Et paf ça nous tombe dessus

Tu sais comme l’averse de grêle

Moi je suis loin de tout alors j’écris

L’ardoise est trop petite pour dire

Tout ce que je veux savoir

Alors mes doudous je vous embrasse fort

En attendant.

Marinette avril 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...