samedi 6 avril 2024

elle allaite

 Elle allaite

 

Une femme haletante

Allaitant son enfant pleine du lait

De la maman, espérant et souffrant

Elle a une cicatrice sur le sein

Et dans le ventre

Un grand vide d’amour

Elle a parlé au bébé dans l’eau bleue

Elle eut mal très mal très peur

Elle est pleine d’amour

Mais ses traits sont tirés

Comme les cordes franches de la gorge

Où elle ne peut crier

Et le petit ressent que déjà

Dans les bras de maman

Qui sentent la cannelle

Il cherchera toujours

Cette odeur maternelle que nous ne trouvons plus

Je suis celle qui comme toi veut rentrer dans son ventre

Car ses yeux dans les miens

Sont des pierres de centre

Et je meurs.

Marinette  avril 24  6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...