jeudi 18 avril 2024

Christiane

 

Christiane

 

J’avais perdu jojo mon frère

Perdu dans la campagne

Alors j’ai cherché la christiane

La petite nourrice de tous les pauvres vieux

Qui parle qui aide qui sert

Je les ai retrouvés tous les deux

Au coin du feu au téléphone enfin

Et là on a parlé ça me fait du bien

Ils sont si braves et courageux

Et moi j’ai toujours besoin d’eux

Alors on a parlé longtemps

De toute la famille

On aurait dû faire attention

On est tous malades en même temps

Mais où sont les jeunes d’antan

Nous les héros de la montagne

Avec les vélos les motos les bals

Et le boulot et voilà on a déjà 80 ans

Avec des maisons de retirement

Ça a duré une semaine

Cette vie de bohême

Et puis boulot dodo

Bébés l’argent

Et voilà c’est fini

On a la canne dans la main

Et la main qui tremblote

On se retrouvera là-haut ou en bas

Je vous aime.

Marinette 18 avril 2024

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...