vendredi 19 avril 2024

comment la folie vient aux hommes

 

Comment la folie vient aux hommes

 

Autrefois jadis et naguère et parallèlement

On pouvait gentiment se promener dans son village

En chantant en pleurant ou en priant tout seul

On disait c’est l’idiot du village il est pas méchant

Maintenant dès que tu as une crise de colère on veut t’enfermer

Non mais que faites-vous chez vous entre vos quatre murs ?

Moi je ne suis pas folle en ce sens là je crois que les lumières

Brillent encore un peu sinon je me repose

Alors cessez de m’exciter les uns et les autres

Avec vos codes d’achat, vos risques périmés

Merci amazon lâchez vos chiens de garde

Quant aux avril  ordinateurs comment ferais-je sans ?

Qui m’a jamais donné un morceau de pain blanc ?

Qui veut m’apporter ce dont j’ai besoin ? personne

Qui m’envoie ses enfants ? non je suis l’ogresse

Donc j’écris et je dors avant qu’on ne m’adresse

à quelque portail de tercian.

ALLEZ JE VAIS ME FAIRE UNE CRËPE

Sachant que mes beaux frères me lisent et sont ravis

Coucou bernard continue cela nous tient en vie

Je t’embrasse merci.

Marinette avril24  19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...