dimanche 14 avril 2024

LE GATO

 

Le gato

 

Moi la marinette ce dimanche comme toujours

J’avais rien à manger de bon alors j’étrennai le plat à gaton

En inversible metallo et une tige plastico

Ça monte ça gonfle ça dore

Alors je plantai le couteau au milieu

C’était cuit

Le plastique avait fondu mais c’est pas grave

Des œufs du sucre de farine de blé de breton du lait de vache

Du levure du rhum du vanille

Dommage j’ai pas de fruit qu’on fit

Je vais mettre la belle robe grisapoiblan comme mon hair

Mes chaussettes noires et les crocs verts

Je suis crobelle dit la glace

Je vais le dire à ma fillotte agaga qui parle pas

Et je sors la tortue dehors

Et je rentre ça sent un peu le pneu crevé

M’enfin y avait qu’un petit cruc de rien

Faut pas sexabuser

Je coupe un petit coin en bas

C’est comme un crêpe de maison

Ce four aussi il est bizzard je le dirai à sourie

Je me suis pesée ce matin ça bouge pas

Le sein est descendu dans l’estomac

Je sors les framboises surgelées de l’an trépassé

Et je m’estouffe et voila le alin qui appelle

Il a pas de sous il a pas le temps moi non plus

Il veut même pas m’écouter donc il faudra trouver un

Autre factothomme

Allez salut bonhomme.

Marine  avril 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...