lundi 8 avril 2024

the leftovers

 

The leftovers

The leftovers are everlost

We are   we are   we are

Pose le tablier  garde les bagues

Nous ne faisons plus la vaisselle

Et mon mégot s’éteint

Un mégot de camel

Tu te souviens de Paris

Où tu menais la barque

Maintenant ne ramons plus

Nous avons payé largement

Tu n’entends plus ma jolie sœur

J’ai cru que tu ne voulais plus parler

Je suis si près de toi

Nous avons élevé les moutons de bois

C’est toujours la faute de l’autre

Alors on va les mettre dans le piège à truitelles

Aux étangs de marfon pour la belle

Et nous envolerons vers le ciel

Toi et moi .

Marinette  avril 2024      8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...