samedi 9 janvier 2021

Naguère

 Petite écriture douce

Appliquée d’enfant sérieux
Une écharpe de 7F dans la rue
De Clermont-Ferrand
Cadeau tendre et chaud
Je n’ai pas gardé les lettres
J’ai encor le souvenir
Et le parfum sortilège
Le premier que tu m’offris
Comme nous revoilà jeunes
Dans la rue du port
Chez Marie au fond du café
En philosophie sombre
Devant un chocolat chaud
Le dimanche au cinéma
Et les chansons dans le square
Je viens de voir Barbara
Et les soirées dans la neige
Je chantais la paloma
J’ai si mal je veux entendre
Encor le son de ta voix .
22 mars 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...