samedi 9 janvier 2021

Cher ami

Cher ami,
En effet, nous voici confinés en zone inoccupée, mais comme vous savez,
j’aime beaucoup le confinement, le silence, l’absence des intrus .
Et je peux manger des gâteaux à loisir, Jérôme m’apportant ce que je désire
au nez et à la barbe des collabos.
Donc dans une heure je vais m’offrir une pizza et une tarte aux fraises
je n’ai pas de nouvelles de l’autre ermite qui va pouvoir compter les jours .
Mme D. était très en colère de votre absence , et de votre tenue
vestimentaire .
Quant à moi, je fis deux pas jusqu’au figuier et j’entendis Momo se plaindre
au téléphone de sa blondeur si abîmée tandis que son digne époux lisait les métamorphoses d’Ovide sur sa chaise , j’espère que cela va agir .
Comment osez-vous me souhaiter un bon week-end, à moi qui manque du superflu,
de l’incongru et du maximum ?
Heureusement, mon majordome vient lundi , je me suis fait un sketch hier avec lui
je me suis bien amusée :
-Marinette
-oui
-combien je mets de lessive ?
il redescend il remonte : je vais écraser les cartons et je reviens
-tu veux de l’aide
-non vous inquiétez pas reposez-vous, après on ira marcher et téléphoner et goûter
-d’accord
il redescend
 elle appelle
-oui j’arrive
- tu peux me serrer les lacets ?
oui bien sûr
etc etc
ils n’ont pas de masque ni rien et ils s’embrassent, quelle honte ! 135 euros que je vous déduirai
elle couche sa poupée il s’en va tout mouillé en short collant baskets pourris les picous déglingués et met vite la musique pour oublier il envoie un message à sa belle
il a le GPS pour rentrer chez lui et le papier pour les flics
la voisine en pyjama s’installe au soleil avec sa clope
celle de derrière idem
Jojo a tout fermé à cause des microbes
méfie-toi le virus passe par le téléphone dans les oreilles et dans les mails
ils sont en train de changer les fils pour des fils antibactériens
Bien cher ami je vous laisse je dois analyser ma pizza avant de la chauffer
lundi on désinfecte la maison et le four
bon weequende et pas de matche
comtesse du Barry
Ermeline du pont de la gonzesse
ce 28 thermidor de l’an deux mille vins
n’oubliez pas mon vin de fruits
28 mars 2020

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...