samedi 9 janvier 2021

La robe verte

Je l’ai mise une seule fois
La robe serpentissime
Portefeuille d’une amazone
Commencez à chauffer le four
Avec mes copies indécentes
D’anges bannis et d’unicornes
Je suis celle de mort première
Et vous tirez à flux tendu
Sur celle qui doit tomber
Qui dure trop et perpétue
Et se confine en marmelade
Donnez vos armes à mon époux
Corona choisira pour vous
J’efface mes vers ultimes
Pour vous donner satisfaction
Dans votre course sanguinaire
Ce sont mes derniers écrits
Sous les obus des bons apôtres
Qui font de la dernière Cène
Un repas de mes os blanchis
*« Allez allez la messe est dite »*
Vous avez tué la maudite .
 
21 mars 2020  « Ite missa est » citation de la messe

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...