samedi 9 janvier 2021

J’écris c’est tout

J’écris c’est tout
Au film de la pluie
Au fil de l’eau
Et du couteau
Et les mots s’agenouillent
Au pied de la musique
Et les sons s’entretuent
Pour inventer un rythme
Et quand je vois un mot
Je pense à des images
Qui bousculent mes doigts
Et par peur de les fuir
J’écris tout à la fois
Ce que vis ce que vois
Mais celui qui me lit
Ne peut suivre mon cours
Alors il laisse aller
Sa fantaisie intime
Et mes mots sont pour lui
Des créations divines
Où il se voit lui-même
En d’autres lieux que moi
Et de sa relecture
Il enrichit la mienne.
 
 
©M.LAURENT – D’âme – dépôt légal ISBN 978-2-919390-02-1
  85  17 h 20  Tujac

__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...