samedi 9 janvier 2021

Mon silencieux

Mon silencieux
Mon taiseux
Celui qui dit je t’aime
Avec les yeux
En prenant des détours
Par des sentiers d’amour
Des écrits torturés
Ficelés alambiqués
Celui qui rit d’être empêché
Qui ne sait plus où il  est né
Celui que je hèle
Mutiquement
Qui cache sa détresse
Derrière le temps
Qui sous-entend
Sans taire
Comment vas-tu
 
Je ne vais pas
Je reste
Je t’attends
 
L’oiseau de grâce
Se posa sur ta main.
 
Marine
20 mai 2011


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...