lundi 9 janvier 2023

Yo quiero ser cochera

Yo quiero ser cochera
Pero los que van dentro

Je veux bien noyager
Mais pas à tous les vents
Je veux bien noyager
A l’ombre dans le van

Et quand j’arriverai
Trahie par mon destin
J’aurai enfin trouvé
Le sens de mon chemin

Alors je sortirai
De mon van chaoteux
Et lancerai hurlante
Ma saeta brûlante

Cette sirène aigüe
Qui creuse mon plexus
Dehors au soleil plein
Suivra la Vierge en pleurs

Je veux bien maufrager
Mais de mon intérieur
Dans les canaux obscurs
Obstrués par la peur

Nocher Charon cocher charron
Conduisez-moi
Au noyau des Enfers
Que je m’enflamme enfin !

Marine 5 avril 2011


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. et maintenant mon cher ami qui me lâches comme les autres et me fais virer des poètes honteusement peux-tu me passer la main pour que je copie mes nouveaux écrits sur la vérité et ce qui se passe entre les faux amis les masters et le reste ?
    je voudrais laisser mes dernières vérités et il faut ouvrir le blog sinon ça set à quoi ?
    je veux parler en mon nom et dire la vérité j'en ai assez de ces fausses allégations de pauvres psy qui écrivent n'importe quoi et me font virer, les teutonnes, les insultants, les jaloux.
    je sers juste à plaire à ceux qui aiment que ça clashe et on me vire .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...