samedi 7 janvier 2023

Les frimas de l’Etre

Mais où sont les coulis d’antan
Qui descendent de nos vertèbres
Les frissons de l’Etre inhérent
Au feu qui chante sous notre âtre

Ni nu ni sort
Le Centre est sourd
Et sourd de l’Etre

Et comment irons-nous
A pied
Ensemble à contre temps
Et en plain jour
Lors que les chemins se défendent
Et les bornes font demi-tour

Que peut-on contre l’impossible
Quand tout crie je veux je voudrais
On reste couvert d’usnée
Comme un vieux tronc immarcescible.

Marine
6 mai 2013


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

2 commentaires:

  1. tu étais vraiment formidable avant que les têtes carrées ne te viennent te décapiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui me voilà dans l'isoloir seule j'en appelle à Dieu

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...