jeudi 12 janvier 2023

Jésus

Je suis une humble turbulence
Un urubu qui a la berlue
Je déguste le cœur des justes
Que je lacère à bec perdu
Barbu le gypaète hurle
Jaloux de moi
Comme il se doit
Fond sur ma croix et me larronne

Eli lamma sabachthani
Je suis Jésus comme ils ont dit
J’ai un trou rouge au côté droit
J’astigbaptise les larcins
Tous les bons droits des assassins
Qui m’ont lynché sur le chemin

Mais je m’en savonne les mains
A pierre ponce de pilastre
J’ai vu Moïse à l’Ararat
Fendre les eaux dans son couffin
Boire mon vin à la canaffe

Je reviendrai vers Madelon
Femme perdue dessous la lune
Femme que j’adore à l’amor .

Marine  22 août 2018


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...