vendredi 13 janvier 2023

La cabine téléphonique

C’est la bulle-éphémère
Dans la foule-indiffère
Soudain on a l’angoisse
Il pleut
La pièce salvatrice
Regards zoologiques
La buée de vos yeux
Le chronomètre infâme
La corde ombilicale
Le temps de se reprendre
Se repairer
Se donner un rends-toi
Quelque part
Cabine de campagne
Radeau maufrage
Quelle latitude prendre
Mais d’abord

Qui pourrais-je appeler ?

22 février 85


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

2 commentaires:

  1. voyez comme la cabine était encore un lieu de rencontre
    on parlait à son tour on faisait connaissance

    RépondreSupprimer
  2. ce blog est dû à Aubépin des Ardrets, un poète généreux, surdoué et qui en sileence aide les autres, malgré tout le travail à faire .
    nous avons supprimé les commentaires afin de ne pas transformer le blog en terrain de jeux ou de luttes.
    il est ouvert à la lecture, le seul endroit où on peut lire tranquillement.
    mille mercis cher Aubépin pour votre aide incroyable, votre dévouement sincère, et l'abstraction faite des opinions légères qui m'ont exclue des sites .
    j'espère qu'un jour quelque descendant sera poète et lira .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...