dimanche 28 mai 2023

Vengeance

Dans ma jeunesse puritaine
Je décidai de me venger
De l’homme
Alors je fis sacrifice de moi
Moult fois
Jeune et libre je pris acte
Et à chaque demande
Je disais oui
Mais c’est moi qui passais dessus
La violeuse
Jeune ou plus vieux étonnés
Je chevauchai vite fait
Et m’en allai en douce
Laissant le pauvre hurluberlu
Sans démonstration sans parole
Des inconnus de passage
Je ne dirai pas le nombre
Une fois et basta
Une cuillère pour papa
J’en humiliai des tombereaux
Que je laissais pantois sur leur virilité en berne
Quoi ? je me fis justice moi-même
Le beau le fier le sûr de soi
Tous les coqs de la ville
Parfois danger mais pfff
Je m’en foutais
Et je rentrais dansante sur ma féminitude
Comptant dans mon carnet
Les mâles effarés honteux défaits
Peut-être impuissants
Je rentrais en dansant
Ma laver me doucher
Et prier Dieu pour mon dû de justice
Ensuite je repris une vie affreusement
Normale où je passais pour la sainte nitouche
En riant en dedans devant les exploits exposés
Des autres
Non honte de quoi ,de punir ? de faire ma loi ?
Nul ne sut jamais rien sauf les éconduits
C’est moi qui décidais je n’avais plus huit ans
Ils n’étaient pas parents
Ainsi la vie fut belle, enfin je fus vengée
Et l’homme en général devint le pauvre type.

28 mai 23


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...