dimanche 28 mai 2023

Le fond de robe

J’avais besoin d’un fond de robe
Le truc que l’on met dessous
Alors je pris ulla sur le web
Et je ne vis que des poitrines
Grosses pesantes moches
Pourquoi t’as qu’une poitrine
Disait la petite de ma sœur
Un fond de robe tu rigoles
C’est fini depuis l’an quarante
Un jupon ? mais tu es folle
Il faut montrer les cuisses grosses
Aujourd’hui repos en chemise
De coton
L’infirmière dit : oh qu’elle est belle
Je ne réponds .
En effet je mets les robes en chemises
Et vice versa et nul ne s’en aperçoit
Chemise ou robe, pull ou tricot
Blouse tablier, robe de maison
Truc de dimanche
On s’endimanche, on s’emmanche
Chez les ordonnés de l’eros
Au tableau on écrit la date et l’heure
Où on fera l’amour, mais ils sont fous
C’est un devoir, le jour de lessive
Jour d’école, jour d’engueulade
Jour d’amour, jour inutile
Jour tranquille seule et peinarde
Porte fermée, silence, pentecôte
Côte pentue 50 jours on fait la fête
On boit un coup, bouh bouh
Moi je rôde en chemise
Lessivant et cherchant en vain
une fraise ou une fleur
j’ai bossé toute la semaine
j’ai mis des claustras au balcon
il est six heures je vais manger
un gazpacho vert avec des pilules
contre monotonie, ennui et mort
des machins pour l’immunité
des voisins et demain le saint
esprit descendra sur ma tête
en langues de feu c’est écrit
oui oui il vient chez moi
tous les jours
hier il m’a apporté un pain au chocolat
demain je ferai une liste
je prends tout en plastique
c’est durable et écolo
je bois des sodas techniques
de l’eau de rose d’indigo
je marche en bas de restriction et en sabots
des clogs de crocs de couleur jaune
compensés en promo
je porte des snoods des sweats des smilies
des bagues de méditation
et je saute sur le balcon
avec les tourterelles en amour
puis je m’endors sur le relax feng shui
pendant que gronde le tonnerre
elle est pas belle la vie ?

marinette 28 mai 23


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

  1. il est passé le sain d'esprit
    j'ai mis une belle robe que nul ne verra
    mais je ne m'habille que pour moi
    je me suis fait un QR code c'est quoi ce truc
    je l'ai collé en broche sur mon creux
    c'est une salamandre
    celle que me donna un monsieur
    autrefois à Paris sans me toucher
    voici mon plus beau souvenir
    d'escapade je suis capable
    d'hypnotiser le diable

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...