dimanche 28 mai 2023

Cry me

Mets de l’eau dans ta colère
Les morts ne savent pas nager
Et on interne les poètes
Sur le seuil de la femme
Avec quelle eau laver ton absence
Je déborde de réminiscences
Je marche sur le bord de l’alphabet
A la lisière de l’obscur
Je cours derrière moi
Le soleil dans la poche
La chatte pleure son hiver
Les mères vivent à reculons
Un pied dans le brouillard.

Marine 17 juin 2017


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

2 commentaires:

  1. aimes-tu ce que tu écris
    secrétaire de moi
    qui vois tout
    et le trouve beau
    aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. mes poèmes légers au début deviennent de plus en plus réels, peut-être n'est-ce pas leur rôle mais j'ai besoin de dire ma vie enfin de pouvoir l'écrire, car ce mutisme total devant toutes attaques m'a épuisée et je me demande si je suis si horrible qu'on le dit méchamment sur le site icetea.
    je ne me suis jamais défendue, je suis une tortue qui court avec ses richesses sur le dos, poursuivie de sarcasmes.
    les personnes qui m'entourent me trouvent tout le contraire et certains en profitent pour me tromper, médire, me voler, mais ceux qui restent m'aiment et moi aussi, maintenant je suis capable de renvoyer les gens mal intentionnés

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...