jeudi 29 décembre 2022

Eli Eli

Quand la tête dit non
Aux outrages subis
Ton corps se scinde en deux
Jamais ne s’unifie
Tu vis alors entre les deux
Suis-je ici
Suis-je là
Qui parle
Est-ce moi
Qui pense
C’est mon autre
Et tu ne te  reconnais pas
Dans ton entièreté

Eli Eli lama sabaktani ?

Marine
2 juillet 2012


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...