mercredi 28 décembre 2022

La consigne de l’amour

La vacance est finie
Vacancy
Le temps fut-il perdu
La vida perdurable
Bergamasquez visages
Quelqu’un vous attend-il là-bas

Mais elle ne répondait pas
Mais elle ne répondait pas

Où allez-vous
Où allez vous

Je vais où la vie m’a menée
C’est la consigne de l’amour
Avec valse valise
Etiquette envolée
Clé égarée

Je connais une femmexception
Celle qui ne peut
Emboîter ses deux moi
Je voudrais être femmoyenne
Citoyeuse soignée
Je voudrais faire celle
Que je n’ai pas été.

85 Reclus


__________

Le présent texte est protégé au titre des dispositions du Code français de la propriété intellectuelle, notamment de l'article L112-1 dudit Code. Toute violation des droits qui en découlent est susceptible de faire l'objet de poursuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

les envois de dieu suite

  Les envois de Dieu   https://www.cjoint.com/c/NDuiHdv1oi2 Oui heureusement je reçois des envois de mon Dieu A l’instant où je veux e...